AUDIENCE MINPMEESA/MISS CAMEROUN 2023 : LA BEAUTÉ AU SERVICE DE L’ARTISANAT

MINPMEESA > Actualités > AUDIENCE MINPMEESA/MISS CAMEROUN 2023 : LA BEAUTÉ AU SERVICE DE L’ARTISANAT

Le ministre des PME, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat Achille BASSILEKIN III a reçu en audience à son cabinet le lundi 23 octobre 2023, NDOUN ISSIE Marie Princesse, miss Cameroun 2023.

La Miss Cameroon s’est dite honorée par cette marque d’attention et de soutien qui contribuera à la galvaniser pour l’élection Miss Univers à laquelle elle doit prendre part en novembre prochain en République du Salvador. En effet, Princesse ISSIE doit représenter le Cameroun à cette compétition très relevée face à plus de 80 nations qui convoitent le même sacre.

Le ministre Achille BASSILEKIN III a félicité la Miss Cameroun tout en rappelant son engagement pour l’autonomisation de la femme à travers son association baptisée « Cameroon women action ». Pour le ministre, une victoire à cette compétition mondiale donnerait un éclat et un rayonnement particulier à notre pays. Il n’a pas manqué de proposer à la Miss Cameroun de devenir l’ambassadrice du prochain Salon International de l’Artisanat du Cameroun qui se déroulera l’année prochaine. La Miss, accompagnée par le Comité d’organisation Miss Cameroun (COMICA) a invité tous les promoteurs de PME, les artisans, les organisations de l’économie sociale à voter pour le compte de la compétition Miss Univers.